Shooting By La Fille Renne

Il y a quelque mois, j’ai rencontré la talentueuse Fille Renne. On a organisé un petit shooting.

Je n’étais pas spécialement « rassurée » dans le sens que c’était bien la première fois que je faisais ça. Mais je sais pas, j’avais envie de faire quelque chose pour moi. Alors voila, j’ai sauté le pas.
Elle m’a tellement mis en confiance et était d’une douceur sans pareille, tout a donc, finalement, était plus facile que je ne l’aurais pensé.
Et j’aime beaucoup ce qui ressort de cette petite séance sans prétention. C’est tout doux, l’argentique c’est un peu magique quand même (enfin c’est surtout Cécile qui est magique en vrai).

Je vous invite à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas, c’est beau, ses clichés sont d’une rare poésie. Je sais pas, elle m’inspire cette fille.

2014-12-12_60

2014-12-12_100 2014-12-12_109 2014-12-12_131 sem92 sem94

Et je vous laisse avec les liens sur son blog pour voir le shooting complet :
http://lafillerenne.fr/blog/index.php?post/2014/12/16/Gali-on-film
http://lafillerenne.fr/blog/index.php?post/2014/12/27/Gali-on-film-part-2
http://lafillerenne.fr/blog/index.php?post/2015/01/13/Gali-on-film-part-3

7 réflexions sur “Shooting By La Fille Renne

Laisser un commentaire

